AytosQ345B Seamless Steel Pipe FactoryLa solution pour oublier le pré-enterré pendant la construction
temps de libération:2022-08-09 13:22:00

En outre, le pipeline de transport de matières premières chimiques dispose d'un vaste espace intérieur.Système mixte de laissez - passer. Selon les caractéristiques du laminoir et du produit, afin de tirer pleinement parti des avantages de leurs systèmes respectifs et de surmonter leurs inconvénients respectifs, un système à col mixte est généralement adopté, c'est - à - dire une combinaison de deux ou plusieurs systèmes. Par exemple le système de laminage transversal à jambe droite est adopté pour le trou fini et le trou avant, et le système de laminage transversal à jambe courbe est adopté pour d'autres types de trous; Ou le système de laminage direct est adopté pour les trous de laminage grossier, et le système de laminage direct est adopté pour les ~ derniers trous de laminage de finition tels que les trous de traction diagonale des jambes.Aytos,AytosSa213t91 tubes en alliage,L'écart admissible pour l'installation verticale des tuyaux galvanisés doit être de mm par mètre et l'écart admissible pour les tuyaux de plus de m ne doit pas être supérieur à mm. L'écart admissible pour les tuyaux installés horizontalement est de mm par mètre.Carburation: la carburation est le processus par lequel les atomes de carbone pénètrent dans la couche superficielle de l'acier. Il donne également à la pièce en acier doux la surface de l'acier à haute teneur en carbone, puis après trempage et revenu à basse température, la partie de la pièce peut maintenir la ténacité et la plasticité de l'acier à faible teneur en carbone.Kronov,Le soudage de réparation des tuyaux en alliage, le soudage à l'extrémité morte des bandes d'acier et les soudures circonférentielles doivent être soumis à des essais aux rayons X ou aux ultrasons. Pour le soudage en spirale de l'acier transportant des liquides généraux inflammables, des essais aux rayons X ou aux ultrasons Yibai% s doivent être effectués. Pour le soudage en spirale des tuyaux en alliage utilisés pour le transport de l'eau,AytosQuoi?, des eaux usées, de la vapeur chauffée et d'autres liquides généraux, un contrôle par échantillonnage par radiographie ou par ultrasons (%) doit être effectué.Fixer avec des brides et des coudes pour s'assurer que la matière première est bien fixée. Par conséquent, lors de l'utilisation, la qualité des brides et des coudes doit être garantie afin d'assurer l'effet réel de l'assemblage des tubes en alliage. Si les composants du tableau de bord doivent être assemblés sur des tuyaux, ils doivent être montés ensemble.Quelles sont les exigences relatives aux raccords de construction de tuyaux en alliage?


AytosQ345B Seamless Steel Pipe FactoryLa solution pour oublier le pré-enterré pendant la construction



L'acier I - beam est divisé en acier I - beam ordinaire et en acier I - beam léger. La spécification de l'acier I ordinaire laminé à chaud est de - #. La spécification de l'acier i flexible laminé à chaud fourni par les deux parties est de - #. L'acier I - beam est principalement utilisé dans la construction de bâtiments, la fabrication de véhicules, d'autres structures industrielles et des panneaux et armoires fixes. L'acier I est généralement utilisé avec l'acier I.L'installation d'une structure de tuyauterie implique la complexité de certains éléments.Xhy - Series High Hardness Alloy I - beam Steel; Dessins et fabrication de tuyaux résistant à l'usure (& Phi; & ge; mm); entreprendre le traitement et la production de pièces d'usure des machines à ciment; conseils et services techniques de soudage; la couche d'usure des tôles d'alliage résistant à l'usure de la série de fils de soudage à noyau de flux à haute teneur en chrome est principalement composée de chrome élevé, de manganèse, de niobium, de fluor et d'autres cobalt Composantes. Les carbures d'alliage formés sont très stables à haute température.Champ d'application,Quelles sont les exigences relatives aux raccords de construction de tuyaux en alliage?Estampage à chaud. Fixer la pièce plane ou l'espace réservé sur le journal rotatif, l'ensemble du processus d'un produit rotatif à paroi épaisse creuse peut également être réalisé de plusieurs façons. Les produits fabriqués à l'aide d'une méthode de traitement de haute précision ont d'excellentes propriétés physiques, un boîtier de moule et des exigences logicielles. Ils sont très simples, faciles à remplacer et relativement peu coûteux. Le temps de traitement n'est pas assez long la capacité de traitement n'est pas élevée, la longueur totale des tuyaux de traitement est limitée et l'échelle de l'équipement mécanique est généralement plus courte.Purifier l'environnement, aussi purifier l'environnement. Le transport du gaz naturel peut répondre aux exigences du transport à longue distance, prévenir l'exploitation et l'entretien réels, répondre aux exigences d'isolation thermique et d'étanchéité au froid, réduire l'équipement de chauffage, l'installation unique et pratique et raccourcir la période de construction du projet. Dans l'ensemble, il est plus facile à utiliser. Il peut également être utilisé pour le chauffage des sols et le transport des sources thermales.


AytosQ345B Seamless Steel Pipe FactoryLa solution pour oublier le pré-enterré pendant la construction



L'utilisation de tubes en alliage pour la production de pièces annulaires peut améliorer l'utilisation des matières premières, simplifier le processus de fabrication, économiser les matières premières et le temps de traitement de la production,Aytos13crmo 4 - 5 tubes en alliage, comme le polissage des anneaux de roulement, les tubes en acier sans soudure ont été largement utilisés dans la production de manchons de vérins hydrauliques.Enquête sur les produits,Rarr; Les deux faces de la bride sont parallèles les unes aux autres pour faciliter le raccordement, l'usinage et l'installation.Les tubes galvanisés sont en fait des tubes galvanisés. Ceci est principalement dû au fait qu'il augmente la résistance à la corrosion des tubes en acier, de sorte qu'il est appliqué uniformément avec une couche de zinc. Il empêche l'érosion par d'autres produits chimiques tels que l'eau et la vapeur et protège les bandes d'acier. Il est non destructif et prolonge efficacement sa durée de vie. En règle générale, les bandes d'acier achetées sont laminées en grandes quantités par des fabricants de tubes galvanisés, de sorte qu'une attention particulière doit être accordée au stockage.L'acier I est une longue bande d'acier à section rainurée, qui appartient à l'acier de section T.Aytos,Différence entre l'acier de section H et l'acier de section I et son applicationL'acier I - beam est principalement divisé en acier I - beam ordinaire, acier I - beam léger et acier I - beam à large bride. Selon le rapport de hauteur entre la bride et la toile, il est divisé en poutre I à bride large, poutre I à bride moyenne et poutre I à bride étroite. Les deux premières spécifications sont - , c'est - à - dire que la hauteur correspondante est -. À la même hauteur, les poutres I légères ont des brides étroites, des toiles minces et un poids léger. Les poutres I à larges brides, également appelées poutres en forme de H, sont caractérisées par deux jambes parallèles sans inclinaison à l'intérieur. Il s'agit d'un acier de section économique, laminé sur un laminoir universel à quatre rouleaux, également connu sous le nom de & amp; Les citations; I - beam Steel for General Purpose; Références. L'acier I ordinaire et l'acier I léger sont devenus la norme nationale.Section H

liste de commentaires
©2009-2022Microblog industriel  Plan du site