PetersbergTubes galvanissBibliothèque de produits
temps de libération:2024-04-26 12:31:04

Le système de type de trou se réfère au système de type de trou dans lequel les deux jambes ouvertes du type de trou I sont situées simultanément sur le même côté de l'arbre à rouleaux et la taille est parallèle à l'arbre à rouleaux.Rarr; Par rapport à la structure en béton, la structure en acier I peut augmenter la surface de service de %, réduire le poids mort de la structure de à %,Dans le processus de chauffage et de refroidissement, en raison de la différence de vitesse et de temps de refroidissement entre la couche superficielle et la couche centrale, la différence de température se formera, ce qui entraînera une expansion et un retrait in égaux du volume et une contrainte, c'est - à - dire une contrainte thermique. Sous l'action de la contrainte thermique, la température initiale de la couche superficielle est inférieure à celle de la couche centrale et le retrait est supérieur à celui de la couche centrale, de sorte que la couche centrale est étirée. À la fin du refroidissement,Rarr; Les deux faces de la bride sont parallèles les unes aux autres pour faciliter le raccordement, l'usinage et l'installation.Quelles sont les exigences relatives aux raccords de construction de tuyaux en alliage?Carburation: la carburation est le processus par lequel les atomes de carbone pénètrent dans la couche superficielle de l'acier. Il donne également à la pièce en acier doux la surface de l'acier à haute teneur en carbone,PetersbergFabricant de tubes en acier sans soudure tirs froid de prcision, puis après trempage et revenu à basse température, la partie de la pièce peut maintenir la ténacité et la plasticité de l'acier à faible teneur en carbone.


PetersbergTubes galvanissBibliothèque de produits



Rarr; La bride est large et la rigidité transversale est grande. Forte résistance à la flexion.Une fois le processus terminé, l'étape suivante consiste à polir les tubes en acier inoxydable. Il existe normes de réseau pour la finition des murs intérieurs et extérieurs des tuyaux, et la finition des surfaces intérieures et extérieures des tuyaux est conforme aux normes de miroir (c. - à - D. les normes d'hygiène).Fissure de fil de cadreExécution méticuleuse,Au cours du traitement thermique, c'est - à - dire de la transformation de l'austénite en martensite, l'augmentation du volume spécifique s'accompagne d'une expansion du volume de la pièce, chaque partie de la pièce subit une transformation de phase à son tour ce qui entraîne une augmentation du volume et une contrainte de structure incohérente. Le résultat final de la variation de la contrainte de structure est la contrainte de traction à la surface et la contrainte de compression au Centre, qui sont exactement opposées à la contrainte thermique. La contrainte microstructurale est reliée à la vitesse de refroidissement, à la forme et à la composition chimique de la pièce dans la zone de transformation martensitique.Petite fissure longitudinaleLa passivation au cyanure de sodium des tubes en alliage peut être divisée en quatre types. Avant le traitement de passivation, la surface du tube en alliage doit être exempte d'huile, de décapage et de passivation. Le traitement de passivation ne peut être effectué qu'après le nettoyage de la surface et la pièce de travail du tube en alliage peut pénétrer dans la solution aqueuse. Le traitement de passivation du tube d'alliage dans le cyanure de sodium transforme la couche superficielle en film de passivation très mince, ce qui détermine que la couleur de la couche superficielle n'a pas changé avant et après le traitement de passivation et que la solution a une bonne reproductibilité.


PetersbergTubes galvanissBibliothèque de produits



L'acier I, également appelé poutre d'acier,PetersbergQu'est - ce qu'un tube en alliage de muhdpe, est une longue bande d'acier avec section I. Les poutres en I sont divisées en poutres en i ordinaires et en ligClient d'abord,Sous contrainte thermique,PetersbergPoids des Tuyaux souds de 150 mm par mtre, le cœur est tiré parce que la température initiale de la surface est inférieure à la température initiale du cœur et que le taux de contraction est supérieur à celui du cœur. À la fin du refroidissement, comme le volume de refroidissement final du cœur ne se contracte pas librement, la surface est comprimée et le cœur est tiré. C'est - à - dire que la surface de la pièce est finalement comprimée et que le Centre est tiré sous contrainte thermique. Ce phénomène est influencé par des facteurs tels que la vitesse de refroidissement, la composition des matériaux et le traitement thermique. Plus la vitesse de refroidissement est rapide, plus la teneur en carbone et la composition de l'alliage sont élevées, plus la déformation plastique non uniforme causée par la contrainte thermique est grande et plus la contrainte résiduelle finale est grande. D'autre part parce queComment les tubes en acier sans soudure sont - ils fabriqués?Le modèle utilitaire présente les avantages suivants: la Force axiale du rouleau est faible, le mouvement axial est faible, la pente de travail n'est pas nécessaire, et dans le cas d'une certaine longueur du corps du rouleau, plusieurs profils de trou peuvent être appariés.Petersberg,Tuyauterie de surface chauffante pour chaudière à moyenne et basse pression (la pression de travail n'est généralement pas supérieure à mpa et la température de travail est inférieure à °C);Qu'il s'agisse d'acier de section ordinaire ou d'acier de section légère, en raison de la taille relativement élevée et étroite de la section transversale, les moments d'inertie des deux axes principaux de la section transversale sont très différents de sorte qu'ils ne peuvent être utilisés directement que pour les éléments de flexion dans le plan de la toile ou pour former des éléments porteurs de réseau.Solution de déshydrogénation: les tubes en alliage doivent être déshydrogénés après passivation afin d'éviter la fragilisation alcaline.

liste de commentaires
©2009-2024Microblog industriel  Plan du site