Wallington.Pompe à lisier.Qu'est - ce qu'un projet d'entretien
temps de libération:2024-03-19 16:19:28

   Cause: il y a accumulation d'air ou de gaz dans le tuyau d'entrée de la pompe, ou la vanne inférieure n'est pas fermée hermétiquement, l'emballage de la pompe à vide fuit sérieusement, la vanne de porte ou la vanne de volets n'est pas fermée hermétiquement.   La cavitation de la pompe est causée par l'évaporation de l'eau de la pompe. Les principales causes de l'évaporation de l'eau sont liées à la température et à la pression. À une certaine pression, l'eau commence à s'évaporer et à passer du liquide au gaz. Au lieu de cela, à une certaine température, la pression chute àWallington.,   Le bruit de fonctionnement ultérieur de la pompe à lisier de laitier augmente. Une fois la pompe à lisier inversée, le dégagement de la partie d'entraînement augmentera inévitablement. Si le réglage n'est pas effectué avec soin, des bruits importants peuvent se produire lors d'opérations ultérieures en raison du frottement entre la roue, la gaine et la plaque de protection.   Par conséquent,Wallington.Pompe à eaux usées submersible, le bon choix du joint d'étanchéité de l'arbre peut assurer un fonctionnement sûr et stable de la pompe à lisier.Milheim,   La pompe à boue submersible peut transporter une grande quantité de milieux contenant des particules solides lorsqu'elle est utilisée à des moments ordinaires de sorte qu'elle est irremplaçable lorsqu'elle est utilisée. Quelle est sa propre structure lorsqu'elle est utilisée?   Un milieu contenant des particules solides produit   Pompe à eau En outre, Résistance à l'usure et passage des particules.


Wallington.Pompe à lisier.Qu



   Les procédures d'exploitation correctes doivent être strictement respectées, qu'il s'agisse de l'inspection préalable à l'installation ou de l'inspection de mise en service après l'installation. Seulement   Pas de tuyau d'aspiration. Comme le réservoir de stockage d'eau n'est pas assez profond, le tuyau d'aspiration de la pompe à eau n'est pas assez profond et le tuyau d'entrée du vortex d'eau n'est pas assez profond. Eau contenant beaucoup de gaz. Détruire toutes les pompes normales d'auto - amorçage de l'eau. Assurez - vous que l'eau à faible filigrane est digérée et absorbée à une profondeur suffisante. À ce moment - là, la profondeur était de ~ LM, ce qui était impossible.   Sélection des matières premières des composants de débordement: les matières premières des composants de débordement de la pompe peuvent être sélectionnées en fonction de la composition des particules de la taille des particules,Wallington.Pompe submersible à eaux usées, de la forme, de la dureté, de la concentration, de l'acide, de l'alcali et d'autres caractéristiques des matériaux de transport.Consultation recommandée,   Une grande quantité d'huile lubrifiante est stockée.   Type d'étanchéité de l'arbre de la pompe à lisier submersible: emballage, emballage et joint auxiliaire de la turbine, joint mécanique, etc.   Si la turbine de la pompe est endommagée après une utilisation prolongée, l'alimentation en liquide de la pompe peut également être insuffisante.


Wallington.Pompe à lisier.Qu



Efficacité Donc nous & # ; RéutilisationMatériaux d'installation,   Lorsqu'elle est utilisée,Wallington.Zd Slurry Pump, la roue peut être entraînée pour tourner, ce qui entraîne le débit de la roue.   La pompe à Pipeline est également appelée pompe centrifuge à pipeline. La pompe de canalisation peut être divisée en pompe de canalisation verticale et en pompe de canalisation horizontale selon la structure. La pompe de tuyauterie peut - elle absorber l'eau? Récemment, un client a posé cette question. La plupart des pompes de tuyauterie ont une fonction d'auto - amorçage. C'est & # ; Juste différents types de pompes de tuyauterie   L'assemblage du rotor doit être conçu et exploité en fonction des conditions réelles.Wallington.,   La durée de vie hors service de l'équipement doit être aussi courte que possible. Si elle n'est pas utilisée pendant une longue période, elle est non seulement susceptible de corroder les pièces, mais aussi de réduire leur durée de vie.   Selon l'utilisateur & # ; S exige que le moteur puisse être équipé d'une variété de dispositifs de protection tels que la détection de l'eau d'entrée, la surchauffe, etc., afin que le produit puisse fonctionner en toute s écurité pendant une longue période dans des conditions de travail difficiles.   Les procédures d'exploitation correctes doivent être strictement respectées, qu'il s'agisse de l'inspection préalable à l'installation ou de l'inspection de mise en service après l'installation. Seulement

liste de commentaires
©2009-2024Microblog industriel  Plan du site