MokguaPompe à eaux usées submersibleSituation actuelle de l'industrie
temps de libération:2024-04-24 15:17:10

   Plus la vitesse spécifique de la pompe à lisier submersible est élevée, plus la quantité admissible de coupe du diamètre de la turbine est faible. En plus de l'effet d'étanchéité, la turbine auxiliaire de la pompe à boue submersible peut également réduire la Force axiale.   Par exemple, sur le marché,MokguaPetite pompe à puits profond, les pompes de nettoyage, ne conviennent pas à l'utilisation de pompes à boue verticales dans de telles conditions de fonctionnement mais l'utilisation de pompes à boue submersibles est très facile.Mokgua,   Deuxièmement, Jean & # ; Parlons de la différence entre les pompes à eaux usées WQ et QW.   Les pompes submersibles sont généralement utilisées pour transporter du lisier contenant des particules solides, de sorte que la résistance à l'usure des tuyaux doit également être prise en considération.Kurume,   Qu'est - ce qui devrait être noté dans ce processus? Location & # ; S comprendre les précautions à prendre lors de l'utilisation d'une pompe à boue submersible. Lorsque l'équipement est utilisé, la pompe elle - même doit généralement être placée à terre, mais son tuyau d'aspiration doit être placé dans l'eau.   Assurez - vous de choisir la pompe qui convient le mieux à l'utilisation.   Les parties importantes doivent être marquées à l'avance afin d'éviter les erreurs de Réinitialisation. Les surfaces des joints et les pièces d'usure doivent être correctement conservées afin d'éviter tout dommage.


MokguaPompe à eaux usées submersibleSituation actuelle de l



   Dans l'application de la pompe, nous pensons d'abord à l'eau. Que ce soit de l'eau potable ou de l'eau factorielle, ou même des sondages d'opinion   La pompe submersible à eaux usées sans tige, dont le modèle et les paramètres sont antérieurs, est également la pompe submersible à eaux usées la plus couramment utilisée. WQ Series submersible Sewage Pump. Étant donné que la turbine de la pompe submersible à eaux usées de cette série adopte une structure à deux pales, la tige de la vanne ne doit pas être formée lors du transport des eaux usées de la pompe submersible à eaux usées de cette série.   Il y a une différence.Sécurité et hygiène,   L'assemblage du rotor doit être conçu et exploité en fonction des conditions réelles.Utilisez moins d'énergie. La pompe à boue submersible et la turbine sont généralement appliquées par pulvérisation de matériaux composites polymères.   Réinstaller ensuite l'équipement sur le moteur et installer des tuyaux en caoutchouc.


MokguaPompe à eaux usées submersibleSituation actuelle de l



   Premièrement, nous devons savoir que les pompes submersibles fonctionnent généralement dans l'eau. En fait, la plupart des pompes sont adaptées au transport de milieux relativement propres et leurs roues sont généralement fermées. Toutefois, l'un des milieux transportés par la pompe à eaux usées peut:Entretien du matériel,MokguaPompe à tuyauterie verticale à un étage ISG,   Divers joints mécaniques de pompes submersibles à lisier nouvellement conçus ont grandement contribué à la croissance de la part de marché.   Débit de calcul m / h   En fonctionnement normal, la température du moteur est très élevée, certains jusqu'à . Dans ce cas, il est facile de brûler le moteur et de le remplacer par un nouveau. En fait, un moteur a brûlé. Don & # ; Ne vous inquiétez pas de le remplacer. Vous devez trouver la cause du moteur # ; S chauffage,MokguaPompe à lisier., ouMokgua,   La direction de la force différentielle de pression est opposée, ce qui peut compenser une partie de la Force axiale et prolonger la durée de vie du roulement.   La pompe à lisier doit être plus grande. En plus des pompes à boue verticales existantes pour les applications industrielles et minières les pompes à boue submersibles peuvent également être utilisées comme   La cavitation de la pompe est causée par l'évaporation de l'eau de la pompe. Les principales causes de l'évaporation de l'eau sont liées à la température et à la pression. À une certaine pression, lorsque la température atteint une certaine valeur, l'eau commence à s'évaporer et à passer du liquide au gaz. Au lieu de cela, à une certaine température, la pression chute à

liste de commentaires
©2009-2024Microblog industriel  Plan du site