La PazPompe centrifuge à lisierFonction du dispositif de protection
temps de libération:2024-05-02 16:39:48

   La pompe à boue submersible et l'équipement peuvent également être ajoutés à certains dispositifs de détection de l'entrée d'eau en fonction des besoins réels. Les dispositifs de surveillance de la surchauffe sont souvent utilisés en grande quantité et en temps opportun, et la pompe et le moteur de l'équipement utilisé sont le même arbre, de sorte queEfficacité Donc nous & # ; RéutilisationLa Paz,   La pompe submersible à eaux usées est un produit de pompe relié au moteur et fonctionnant simultanément sous l'eau. Par rapport à la pompe horizontale ou verticale commune, la pompe submersible présente les avantages suivants: structure compacte, petite surface de plancher. Pompe submersible submergée   Il produit de la chaleur, mais lorsqu'il est grave, il brûle directement l'isolation; Le système de ventilation peut également être défectueux. À ce stade, vérifier si le ventilateur de la pompe à lisier submersible est endommagé ou tourné.Baidoa,   En outre les fuites de liquides inflammables, explosifs et toxiques peuvent causer des incendies, nous avons choisi d'utiliser des débits plus élevés à des fins d'irrigation et à d'autres fins. Location & # ; Voyons comment choisir la pompe.   - moi.


La PazPompe centrifuge à lisierFonction du dispositif de protection



   Environ %), puissance motrice p = I et fois; U indique que la puissance élevée et le courant élevé augmenteront.   Température de l'eau (max.)Htly Block,La PazPompe à tuyauterie en acier au carbone à l'épreuve des explosions,Grossiste,   L'eau haute pression s'écoule très rapidement dans l'espace occupé par la bulle d'origine, créant une force d'impact. La surface métallique de la pompe est fatiguée et endommagée par ces chocs. La cavitation est causée par la rupture des bulles et l'estampage des matériaux causés par la différence de température et de pression de l'air.   Les procédures d'exploitation correctes doivent être strictement respectées, qu'il s'agisse de l'inspection préalable à l'installation ou de l'inspection de mise en service après l'installation. Seulement   La pompe doit être divisée en deux parties: électrique et mécanique. En ce qui concerne la machine, vous pouvez comparer les dossiers de maintenance précédents. Le deuxième est l'électricité. Vous devriez connaître la puissance de chaque moteur de pompe et avoir une certaine connaissance de son système de commande. Pompe à lisier mécanique


La PazPompe centrifuge à lisierFonction du dispositif de protection



   Démontage de la turbine primaire de la pompe; Il est également nécessaire de serrer l'écrou de raccordement entre la Section d'aspiration et le corps du roulement et le boulon sur le raccord de pression du roulement afin que nous puissions démonter les parties du roulement; Lorsque l'arbre est retiré de la Section d'aspiration, la vanne inférieure peut également ne pas être ouverte. À ce stade   Lorsque la pompe à lisier ne peut pas absorber l'eau pendant le fonctionnement, vérifiez que la vanne inférieure est ouverte et réglez - la en conséquence.   L'armoire de commande de la pompe à incendie a généralement deux modes de commande: l'un est la commande de la bouche d'incendie, l'autre est la commande de la pompe à pulvérisation. Le principe de fonctionnement de l'armoire de commande de la pompe à pulvérisation est que le régulateur de pression est conçu avec un contact normalement ouvert. Lorsque le relais de pression agit en raison d'une différence de pression, le circuit de commande déplace le circuit principal   Attention à la direction de rotation dans la direction de la ligne. Ensuite, Desserrez l'écrou de retenue d'origine du boîtier de roulement de la pompe à lisier de la pompe submersible, serrez uniformément la vis de réglage du boîtier de roulement, puis déplacez l'ensemble Rotor vers le moteur. Ensuite, il est nécessaire de vérifier l'écart avec une jauge plus faible & Delta Lorsque delta; = A (, ~ mmLa Paz,La PazPompe submersible Qj,La PazPompe à puits profond,Ly s'applique à la profondeur à laquelle la pompe à lisier verticale ne peut pas fonctionner. La partie sous - marine de la pompe verticale à lisier de laitier ne dépasse généralement pas M, mais elle peut également dépasser M. Par exemple, la profondeur maximale de conception de notre entreprise # ; S la pompe à boue sous - marine peut atteindre m, mais cette profondeur sous - marine n'est pas la meilleure profondeur de fonctionnement pour ce type de pompe, de sorte que le fonctionnement de la pompe à boue verticale n'est pas fiable.   L'environnement de fonctionnement est différent: la principale différence entre la pompe à boue submersible et la pompe à boue verticale est la plongée. Pendant le fonctionnement de la pompe verticale à lisier de laitier, certains composants pénètrent dans la fosse et ne peuvent pas être complètement renversés.   Ajustement Lors de l'utilisation d'une pompe à boue submersible, des accessoires seront utilisés et certaines mesures auxiliaires seront prises pour améliorer le rendement global de l'équipement et assurer une utilisation stable de l'équipement. De nombreux utilisateurs ne prêtent pas attention à ces choses lorsqu'ils les utilisent, ce qui peut causer des problèmes d'équipement et affecter la productivité.

liste de commentaires
©2009-2024Microblog industriel  Plan du site