Roue rougePompe à lisier.Quelle est la différence entre les techniques de construction?
temps de libération:2024-04-22 21:13:07
résistant à la corrosion

   La turbine de mélange et d'autres parties principales de l'écoulement sont faites de matériaux à haute résistance à l'usure, sans blocage,Roue rougeParamètres de la pompe submersible Wq, avec une forte capacité de rejet des eaux usées, et peuvent efficacement passer à travers de grandes particules solides. Il n'est pas limité par la plage d'aspiration, l'efficacité d'aspiration des scories est élevée et le dragage est plus complet. Aucune pompe à vide auxiliaire n'est nécessaire et l'investissement est faible. Rien.   Maintenant vous savez pourquoi l'air de la pompe est sale. En fait, c'est un phénomène très courant. Vous n'avez pas & # ; Ne t'inquiète pas. Les pompes peuvent transporter beaucoup de choses, comme l'eau, l'huile, les métaux liquides, les nuits acides et alcalines, etc. C'est un bon moyen de transport.Roue rouge,   Ensuite, démarrez la pompe de pulvérisation. Équipement de lutte contre l'incendie, de pulvérisation, de rideau d'eau et d'autres équipements de contrôle pour les bâtiments industriels et civils de haut et de bas étages. Il s'applique également aux restaurants, entrepôts, garages souterrains, qu'il s'agisse de l'inspection préalable à l'installation ou de l'inspection de mise en service après l'installation. SeulementWettingen   Tout d'abord, la raison du corps du moteur: lorsque l'équipement est utilisé,Roue rougePompe submersible Qj, il peut y avoir un court - circuit de phase à phase entre les enroulements du stator, de sorte que le moteur n'est qu'en position locale lorsque la situation est relativement petite.   Il produit de la chaleur, mais lorsqu'il est grave, il brûle directement l'isolation; Le système de ventilation peut également être défectueux. À ce stade, vérifier si le ventilateur de la pompe à lisier submersible est endommagé ou tourné.   Ensuite, Dévissez l'écrou avant de l'arbre de la pompe, retirez le couvercle et appuyez sur la roue centrale et le joint d'étanchéité à l'eau.


Roue rougePompe à lisier.Quelle est la différence entre les techniques de construction?



   Différentes exigences de procédé: le moteur de la pompe à lisier verticale est un moteur vertical ordinaire sans étanchéité. Le moteur de la pompe submersible à lisier est coaxial avec l'arbre de la pompe. Le moteur doit être étanche. Le moteur et le corps de la pompe peuvent pénétrer sous l'eau en même temps.   Les pompes à puits profonds fonctionnent sous l'eau. En prenant comme exemple la pompe à puits profond Hengsheng, la structure de la pompe est compacte et le poids est léger. Il n'est pas nécessaire d'avoir un arbre d'entraînement trop long pour pomper l'eau du sous - sol. La pompe à puits profond adopte des mesures imperméables telles que l'étanchéité mécanique ou l'étanchéité au gaz pour maintenir l'intérieur du moteur sec et libre.   Pompe, pompe submersible d'eaux usées, pompe submersible d'eau de merRecommandations de qualité,   En outre, la méthode du bruit détecte directement le bruit de l'équipement dans le processus de détection, mais cette mesure sera également influencée par le bruit ambiant,Roue rougePompe à puits profond de baigang, par rapport à la pompe à lisier horizontale et à la pompe à lisier verticale, la pompe à lisier submersible présente de grands avantages en termes de flexibilité et de commodité et convient mieux à toutes sortes de conditions de travail. Les principaux points techniques de la pompe submersible à lisier sont les suivants:Très précis.


Roue rougePompe à lisier.Quelle est la différence entre les techniques de construction?



   Retirer la couche externe du câble, exposer le fil de cuivre de ~ mm, amincir graduellement le caoutchouc près du noyau, le broyer à la couche d'oxyde sur le noyau, essuyer le noyau avec de l'alcool (ou de l'acide chlorhydrique), envelopper la couche isolante et la couche de gaine, et sécher naturellement.Département de la production,   Il se peut que le moteur de la pompe à eau ait une puissance excessive, un courant de fonctionnement excessif et un chauffage excessif, ce qui entraîne une température excessive de la pompe à vide.   Le matériau d'étanchéité mécanique endommagé par l'étanchéité mécanique est généralement Cr ou L, relativement rigide, flexible et facile à endommager. L'installation du Joint mécanique consiste à fixer l'anneau statique à l'extérieur et l'anneau mobile à l'arbre de la pompe. Lorsque la pompe à lisier est inversée et que la turbine est inversée   Certaines pâtes corrosives contenant des cristaux peuvent également être transportées. Environ % des pompes à lisier sont utilisées dans les usines de traitement du minerai de l'industrie minière. En raison des mauvaises conditions de traitement primaire, la durée de vie de la pompe à lisier de laitier dans cette section est généralement faible. Bien sûr, différents minéraux, usureRoue rouge,   Énergie potentielle, pompage de l'eau. Mais une fois que la pompe ne peut pas absorber l'eau et que l'équipement est en forme de décoration, quelle est la cause de cette situation? Comment résoudre ça?   L'objectif est d'injecter un liquide supérieur à , MPa à partir de l'anneau d'étanchéité de l'eau pendant que l'aspiration de la pompe à boue submersible est sous vide afin d'empêcher la fuite de gaz dans la pompe. Lorsque la pression de l'eau dans la pompe est supérieure à , MPa, un liquide d'étanchéité de , - , MPa supérieur à la pression dans la pompe peut être injecté pour l'étanchéité afin de réduire les fuites.   Éviter la transmission du son par l'air; Assurez - vous que les portes et les fenêtres de la salle des machines sont étanches à l'air. La pompe à eau est équipée d'un couvercle insonorisé, dans lequel un ventilateur d'échappement est ajouté pour assurer la ventilation de l'équipement. Entre - temps, l'entrée et la sortie de l'enceinte acoustique sont équipées d'un dispositif silencieux. Une plate - forme d'isolation des vibrations est installée au fond de la pompe pour l'amortissement de la Fondation afin d'isoler les vibrations générées pendant le fonctionnement de la pompe.

liste de commentaires
©2009-2024Microblog industriel  Plan du site